À PROPOS

Bienvenue sur BetterBeBroke

« Better be broke » ? Pourquoi ce nom ?

Vous le savez peut-être, mais « to be broke » en anglais désigne « être fauché ». Et donc « Better be broke » (BBB pour les intimes) pour plusieurs raisons.

Premièrement car de nos jours les gens (en particulier la classe moyenne) se considèrent souvent comme « pauvre », alors qu’objectivement ce n’est pas le cas. Nous sommes tous des hypocondriaques de la pauvreté. Et on devrait le rester car ça rend notre consommation beaucoup plus stimulante. On se retrouve à comparer des prix, les promos… Ce blog a pour ambition de consommer intelligemment (j’ai dessiné un cerveau dans la bannière t’as vu).

Qui es-tu ?

Enchantée, Christine, j’habite à Paris.

Non seulement passionnée de mode, d’art, mais aussi de beauté, de photo, de blogging… J’ai d’ailleurs eu un blog avant celui-ci ; MonPetitNoeud. 

D’ailleurs je suis aussi subjuguée par le monde de entrepreneuriat. Je suis en train d’essayer de lancer ma propre petite marque. Un test pour me mettre dans la peau d’un entrepreneur, connaitre ses erreurs avant de bien se lancer.Je vous tiendrais au courant si j’arrive à quelque chose haha.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter à l’adresse contact@betterbebroke.fr ou alors directement par le formulaire de contact sur ce lien.